Assemblée Générale Extraordinaire 19 juin 2024

Lors de l’Assemblée Générale Ordinaire de janvier 2024 René avait annoncé qu’il souhaitait passer le relais après de nombreuses années à la tête la Marche à Suivre. Nous nous sommes retrouvés ce 19 juin 2024 en assemblée générale extraordinaire dans la salle Thomas Jefferson de Saint Georges d’Orques, 90 marcheuses et marcheurs présents porteurs de 53 procurations, le quorum est largement atteint nous pouvons commencer.

René ouvre la séance et annonce que Jacques et Mireille souhaitent également quitter le conseil d’administration. Un vote à main levé permet de renouveler le mandat de Danielle, et d’élire Françoise, Jean-Marie et Patrick, qui rejoignent Brigitte et Michel déjà élus.

Patrick élu président par les membres du Conseil d’Administration présente la nouvelle équipe:

• Patrick président et chargé de la communication
  • Jean-Marie vice-président et chargé du site Internet
  • Danielle trésorière
  • Françoise secrétaire
  • Brigitte administratrice
  • Michel administrateur et chargé de l’évènementiel

Il remercie vivement René pour le travail accompli toutes ses années, ainsi que les membres sortants du conseil d’administration. Présente les premières idées que le nouveau conseil d’administration prendra en charge: partage des actions à mener, travail collectif, réfléchir aux conditions d’adhésion et de re-adhésion, insister sur la sécurité, recruter et former des guides, se poser la question de l’adhésion à la FFR.

Il annonce également quelques dates:

• Dimanche 1 septembre 2024 : Forum des associations
  • Samedi 9 novembre 2024 : Accueil des nouveaux adhérents
  • Dimanche 12 janvier 2025:  Assemblée Générale Ordinaire

René prend ensuite la parole, avec émotion, après 15 années passées à la tête de la Marche à Suivre. Il remercie tous les membres, guides et administrateurs et termine par son adage favori « Qui trop regarde la météo, ne sort pas son sac à dos ».

Un peu plus tard il remettra à Patrick, sous les applaudissements, les clefs de la Capitelle.

Une réflexion au sujet de « Assemblée Générale Extraordinaire 19 juin 2024 »