Dimanche 22 septembre 2019 : Peyre & le viaduc de Millau

Animateur : Jean-Claude HORENS (JCH )

Ce sont sept paires de randonneurs (ses) dont une nouvelle paire qui ont répondu à l’appel de PEYRE en ce chaud dimanche de mi-septembre. Les quelques gouttes de pluie tombées lors du déplacement furent rapidement remplacées par celles de la sueur émises lors des deux montées qui constituaient les seules difficultés du jour. Cette rando nous a permis de voir le viaduc de Millau, sous toutes ses soudures …. De dessous, de dessus, du nord, de l’est, de l’ouest. Ah qu’il est beau est fier quand, même ! Mais elle nous a aussi fait constater que s’il y avait autant de papillons qui virevoltaient à notre passage cela avait une signification avec l’état des buis du plateau ! Puis nous avons ramassé des noix, des noisettes, des mûres…
Oui, c’est vrai la « salle à manger » du jour s’est fait un peu attendre, mais le repas partagé à l’ombre se prénommait désiré… Et ne déjeune-t-on pas tardivement le dimanche ? La descente vers le village a permis des vues sur les méandres du Tarn et de son niveau d’eau actuel puis dés l’arrivée pouvait débuter la visite du village de PEYRE qui manquait notamment de bière !
Il parait que lors du retour vers Saint-Georges, seuls les conducteurs étaient restés éveillés !!!…. Heureusement.

Jean-Claude HORENS

Diaporama  : Jacques GROSSE – Cliquez sur la photo
En cliquant sur la photo: Vous avez accès aux photos qui seront sur le site de la MàS.
En cliquant sur la première photo, vous lancez le diaporama. 
Le symbole « 3 points superposés » en haut à droite donne accès à d’autres options  (télécharger etc)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.