La soirée « Karaoké » de la Marche à suivre s’est déroulée Vendredi 20 Novembre à la salle Thomas Jefferson en présence de 70 adhérents.
Le Président a commencé la soirée par ces mots: « Vendredi dernier, 13 novembre, à peu près à la même heure, une tragédie s’est déroulée à Paris.
Parmi nos adhérents au moins un, à ma connaissance, a eu un proche malheureusement tué et d’autres membres de la Marche à suivre ont vu des proches échapper de peu à cette folie meurtrière.
Face à de tels événements rappelons-nous sans cesse la pensée de Beaumarchais « lorsque le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages ».
C’est pour cela que notre soirée a été maintenue car pour faire front à l’obscurantisme il faut faire briller davantage les lumières de la vie.
Nous faisons des balades, des marches, des randonnées ,mais, désormais, nous avons devant nous, un nouveau chemin à tracer ensemble, c’est celui de l’espérance.
Je vous disais la dernière fois que l’équipe en place , dans le dictionnaire de la Marche à suivre était arrivée à la lettre M comme Marche, ce soir nous sommes parvenus à la lettre R comme Résistance
et c’est pourquoi je vous invite à chanter tous ensemble « Résiste » de France Gall ».
L’ensemble de la salle a donc chanté « Résiste » accompagné par la visualisation et la sonorisation de Claude Bedos.
Ensuite, la soirée s’est parfaitement déroulée dans une ambiance conviviale, plusieurs groupes de chanteurs et de chanteuses se succédant pour l’animation.
Un excellent repas commandé au traiteur de St Georges Rev’doc a contribué à la réussite de cette soirée qui s’est terminée vers 1H30 du matin.
Le Bureau de la Marche à suivre remercie tous ceux qui ont aidé à la préparation et au rangement final de la Salle, et naturellement Claude Bedos qui a animé bénévolement la soirée.
[wowslider id= »222″]
Une réflexion au sujet de « Karaoké – Vendredi 20 novembre 2015 »
Très agréable soirée que celle du Karaoké. Ambiance très agréable repas varié et copieux. Merci à la nouvelle équipe de s’être investie totalement et avoir pris le relai dans la joie et la bonne humeur. Cela a permis aux anciens de profiter pleinement de ce divertissement sans en avoir les soucis (je suppose). Quant aux chanteurs ! alors là ! j’en étais sur le …! Quelles voix!!!!!! Enfin merci encore. Une adhérente satisfaite.
Lilliane BERLIER