Mardi 9 juin 2015
Défiant les menaces d’orage, six courageux en quête d’aventure sur le Larzac, pour une randonnée de 3h 15 non loin du Pic Saint-Baudille.
Patriiiiick !!! hurlaient les groupies de P. Bruel dans les années 80, vous vous souvenez ? Eh bien j’aurais pu faire pareil ce mardi car notre ami Patrick Zurlinden nous a beaucoup apporté…avec son GPS ! Qu’on en juge : il nous a permis de trouver l’emplacement exact de l’aven de Vitalis et l’ancienne fromagerie (voir photos), puis la source du Goutal, que je pensais avoir trouvée, mais qui était sa petite sœur, pas loin de la vraie. De plus, il a fait les photos ! Merci Patriiiiick !
Sinon quoi d’autre ? ah oui ! Au-dessus de la bergerie de Tédenat, sur une colline, on a tous vu…une barque (et on n’avait bu que de l’eau !). Prudence du berger qui craint un tsunami ? Et puis Jean-Pierre Dordan a fait une petite chute, sans gravité, mais ça lui a permis de profiter du doigté de Christine pour faire des bandages…
Je reprogrammerai cette rando l’année prochaine, pour profiter des vues sur le Larzac et des talents divers des un(e)s et des autres.
[wowslider id="189"]