Le week-end du 1°mai (suite)

    Singulier week-end que celui passé dans les Alpes, nous avons pu y remonter le temps… Arrivée le samedi sous une chaleur étouffante d’été, le lendemain c’était le printemps avec quelques giboulées, pour passer le jour suivant à l’hiver avec pluie, neige et froid polaire…

    Tout ceci n’a pas entamé le moral des troupes grâce à Pierrot grand organisateur aussi bien sur le plan de l’intendance que sur la découverte des environs avec de magnifiques randonnées dont celle du lundi avec un guide qui nous a expliqué la faune, la flore et les ressources de cette belle vallée de transhumance.

    Pendant trois jours nous avons fait revivre le hameau abandonné d’ Agnielles, le gite y était agréable et confortable.

    Le couvert était digne d’un grand restaurant, nous avons même eu droit le dernier jour à un repas de fête avec service à l’assiette. Merci à  Eric et Odile (le fils et la belle-fille de Pierrot) pour nous avoir régalé les papilles mais aussi pour leur gentillesse et leur convivialité.

    Que dire de l’animation qui nous était proposée tous les soirs par les « 3 M » (Michel), si ce n’est que « certain » était plus bruyant que d’autres… mais Pierrot était serein et gardait le sourire.

    Grâce à tous, l’ambiance n’a pas manqué et nous avons passé de formidables moments, on ne demande qu’à recommencer.

     Encore bravo à Pierrot et MERCI !!!

Le Groupe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.